À propos de nous

HEBEI HEX IMP. & EXP. COMPANY est une entreprise spécialisée dans l'exportation d'herbes brutes, d'herbes premières transformées, d'extraits de plantes, de tisanes, d'extraits d'animaux, de suppléments de santé naturels. Les traitements naturels traditionnels ont été utilisés comme soins de santé traditionnels partout dans le monde depuis des siècles. Ces herbes proviennent d'arbres, de fleurs et de plantes trouvées dans la nature et sont cultivées pour leurs propriétés curatives depuis de nombreuses années.

  • about_img
  • about_img
  • about_img

Herbes chinoises traditionnelles

Processus de production

COMPANY prend grand soin de sélectionner les herbes et produits à base de plantes. a également sa propre base de plantation sans pollution et un fabricant sur le traitement de la médecine traditionnelle chinoise (MTC) .HEX sélectionne les fabricants avec soin et surveille constamment les processus de contrôle de la qualité de nos produits.

index_rightimg

Nouveaux produits

  • ABoutimg

    Gan Mao Ling (comprimé pelliculé)

    Soutient la santé du système respiratoire, du système immunitaire, du système nerveux, des sinus, de l'estomac et des intestins et le bien-être général du corps.

  • ABoutimg

    HuoXiangZheng Qi Wan

    Soutient la santé du système immunitaire et du système gastro-intestinal. Aide à atténuer la plénitude abdominale. Ingrédients Patchouli, Feuilles de périlla, Angelica dahurica, Atractylodes macrocephala (sauté), écorce de mandarine, Pinellia (faite), Magnolia (à base de gingembre), Poria, Platycodon, réglisse, ventre de pot, jujube, gingembre. Accessoires: Aucun Traits Ce produit est une pilule concentrée brun foncé; parfumé, doux et légèrement amer. Précautions 1. Le régime doit être léger. 2. Il n'est pas conseillé ...

  • ABoutimg

    Médicaments traditionnels chinois

    Les médicaments brevetés chinois traditionnels sont des pilules, des poudres, des préparations de capsules, des liquides oraux et des préparations de médecine traditionnelle chinoise à base de plantes chinoises. Ils peuvent être utilisés pour traiter les maladies, prévenir les maladies et promouvoir la santé.

  • ABoutimg

    Extrait de canneberge

    Extrait de canneberge : L'extrait de canneberge contient des flavonoïdes naturels et des procyanidines, qui peuvent restaurer la vitalité du collagène, rendre la peau lisse et élastique, est un pare-soleil naturel, peut bloquer les dommages causés par les UV à la peau, excellente fonction antioxydante, anti-âge, pour protéger santé cardiovasculaire, mais aussi prévention efficace et traitement adjuvant de l'infection urinaire chez la femme adulte

  • ABoutimg

    Extrait de diosgénine

    Extrait de diosgénine: Il est appelé «or médicinal» dans le domaine médical. La diosgénine est une matière première de base importante pour la production d'hormones stéroïdes. Les hormones stéroïdes ont de puissants effets pharmacologiques anti-infectieux, anti-allergiques, anti-virus et anti-choc, sont le traitement des rhumatismes, des leucémies cardiovasculaires, lymphoblastiques, de l'encéphalite cellulaire, des maladies de la peau, des anti-tumeurs et des patients critiques de l'utilisation importante de drogues; C'est la matière première de la grossesse Ketenolo ...

  • ABoutimg

    STEVIOSINE

    Le stévioside (CNS: 19.008; INS: 960), également connu sous le nom de stévioside, est un glycoside extrait des feuilles de Stevia Rebaudia (Stevia), une famille de plantes de la famille composite. La valeur calorifique du sucre de stévia n'est que de 1/300 du saccharose, non absorbé après l'ingestion du corps humain, ne produit pas de chaleur, convient aux diabétiques et aux patients obèses. Lorsque la stévia est mélangée avec du saccharose fructose ou du sucre isomérisé, sa douceur et son goût peuvent être améliorés. Peut être utilisé pour les bonbons, gâteaux, boissons, s ...

Notre blog

index_news

Efficacité de l'extrait de rose

Efficacité et utilité Nature douce, peut soulager les émotions, équilibrer le système endocrinien, nourrir le sang, embellir les soins de la peau, réguler le foie et l'estomac, soulager la fatigue, améliorer la forme physique, le thé à la rose a un goût délicat et élégant, qui peut soulager les émotions et soulager Soulager la dépression, il peut améliorer e ...

index_news

Poudre de CordycepsModifier

Méthode de prise Prenez une cuillère à café à chaque fois, environ 1 à 1,5 gramme, et prenez-la avec de l'eau tiède, une demi-heure après le petit-déjeuner et le dîner, et même un demi-mois. Dosage quotidien La meilleure posologie quotidienne est de 2 à 3 grammes, une fois le matin et une fois le soir. Prendre le temps Selon les principes de ...

index_news

Normes pour les extraits d'herbes chinoises

La grande majorité des extraits de médecine traditionnelle chinoise sont principalement exportés. Cela peut être lié au fait qu'il existe encore de nombreuses différences dans les points de vue des extraits de médecine chinoise sur les extraits de médecine chinoise. Beaucoup de gens pensent que les extraits de médecine chinoise sont très différents des tr ...

index_news

Efficacité du thé aux fleurs de fruits

Réconcilier la rate et l'estomac Le nectar de fleurs allemand contient une grande quantité de vitamine C, et divers fruits et fleurs ont leurs propres caractéristiques. Parmi eux, le raisin a un goût sucré, le dao est de nature calme, nourrit le foie et les reins, nourrit le qi et le sang, favorise les fluides corporels, favorise ...

index_news

Traitement des matériaux médicinaux

Net System Élimine les mauvaises herbes, le sable et les parties non médicinales. Selon les exigences des différentes espèces, certaines doivent gratter la peau, comme la racine de pivoine blanche; certains doivent couper l'écorce rugueuse, comme le liège; certains ont besoin d'enlever la tête de roseau, la racine fibreuse et les branches résiduelles et de laisser ...

About Us

HEBEI HEX IMP. &EXP. COMPANY is a company focused on exporting raw herbs, initial processed herb , plant extracts, flower tea, herbal tea, animal extracts, natural health supplements.  Traditional natural treatments have been used as mainstream health care all around the world for centuries. These herbs come from trees, flowers and plants found in the wild and have been cultivated for their healing properties for many years.

  • about_img
  • about_img
  • about_img

Tradional Chinese Herbs

Production Process

COMPANY takes great care in selecting the herbs and herbal products. also Has own pollution-free planting base and manufacturer on processing of traditional Chinese medicine (TCM).HEX selects manufacturers carefully and constantly monitor the quality control processes for our products.

index_rightimg

New Products

  • ABoutimg

    Gan Mao Ling(Film coated tablet)

    Supports the health of the respiratory system ,immune system, nervous system, sinuses, stomach and bowels and the general well-being of the body.

  • ABoutimg

    HuoXiangZheng Qi Wan

    Supports the health of the immune system and the gastrointestinal system.Helps to alleviate abdominal fullness. Ingredients Patchouli, Perilla leaves, Angelica dahurica, Atractylodes macrocephala (stir-fried), Tangerine peel, Pinellia (made), Magnolia (made of ginger), Poria, Platycodon, licorice, pot belly, jujube, ginger. Accessories: None Traits This product is a dark brown concentrated pill; fragrant, sweet and slightly bitter. Precautions 1. The diet should be light. 2. It is not advisab...

  • ABoutimg

    Tradional Chinese Medicines

    Traditional Chinese patent medicines are pills, powders, capsule preparations, oral liquid and traditional Chinese medicine preparations made from Chinese herbal pieces. They can be used to treat diseases, prevent diseases and promote health.

  • ABoutimg

    Cranberry extract

    Cranberry extract: Cranberry extract contains natural flavonoids and Procyanidins, which can restore the vitality of Collagen, make the skin smooth and elastic, is a natural sunshade, can block the UV damage to the skin, excellent antioxidant function, anti-aging, to protect cardiovascular health, but also effective prevention and adjuvant treatment of adult female urinary tract infection

  • ABoutimg

    Diosgenin extract

    Diosgenin extract: It is called “medicinal gold” in the medical field. Diosgenin is an important basic raw material for the production of steroid hormones. Steroid hormones have strong anti-infection, anti-allergy, anti-virus and anti-shock pharmacological effects, is the treatment of rheumatism, cardiovascular, lymphoblastic leukemia, cellular encephalitis, skin diseases, anti-tumor and critical patients of the important use of drugs; It is the raw material of pregnancy Ketenolo...

  • ABoutimg

    STEVIOSIN

    Stevioside (CNS: 19.008; INS: 960) , also known as Stevioside, is a glycoside extracted from the leaves of Stevia Rebaudia (Stevia) , a family of plants in the composite family. Stevia sugar calorific value is only 1/300 of sucrose, not absorbed after intake of human body, does not produce heat, is suitable for diabetics and obese patients sweetener. When Stevia is mixed with sucrose fructose or isomerized sugar, its sweetness and taste can be improved. Can Be used for candy, cakes, drinks, s...

Our Blog

Finnish Business Council Beijing invites FBCB women’s business afternoon tea and snacks

   The Finnish Chamber of Commerce Beijing invited female management positions interested in business exchanges to join their FBCB Women in Business afternoon tea and snacks at Cafe Life, the Chinese Cultural Center of Guoyihui in the north of Sanlitun on September 25.          If you are a woman...

index_news

Efficacy Of Rose Extract

Efficacy and purpose Gentle nature, can ease emotions, balance endocrine, nourish blood, beautify skin care, regulate liver and stomach, relieve fatigue, improve physical fitness, rose tea has a delicate and elegant taste, which can ease emotions and relieve Relieving depression, it can improve e...

index_news

Cordyceps Powderedit

Taking method Take one teaspoon each time, about 1 to 1.5 grams, and take it with warm water, half an hour after breakfast and dinner, and even half a month. Daily dosage The best daily dosage is 2 to 3 grams, once in the morning and once in the evening. Taking time According to the principles of...

index_news

Standards For Chinese Herbal Extracts

The vast majority of traditional Chinese medicine extracts are mainly exported. This may be related to the fact that there are still many differences in the views of Chinese medicine extracts on Chinese medicine extracts. Many people think that Chinese medicine extracts are very different from tr...

index_news

Fruit Blossom Tea Efficacy

Reconcile Spleen And Stomach German flower nectar contains a large amount of vitamin C, and various fruits and flowers have their own characteristics. Among them, grape is sweet in taste, dao is calm in nature, nourishes the liver and kidney, nourishes qi and blood, promotes body fluid, promotes...